
Bonjour A tous,
Comme tous les ans le début de l’année rime avec NAO Négociation Annuelle Obligatoire…
Rendez-vous imposé par la code du travail aux entreprises pour négocier les augmentations si il y augmentation. Vos délégués syndicaux CFE/CGC sont arrivés en réunion plein d’espoir compte tenu de l’année écoulée et des bons résultats de Systra France résultants sur le fort engagement de l’ensemble des salariés.
A l’image du temps maussade, vos élus ont pris un coup de froid du fait de l’annonce de la direction du niveau d’augmentation annoncé 30% au dessous de la concurrence.
La direction nous répète en boucle qu’il faut attirer de nouveaux talents mais comment attirer de nouveaux talents sur un marché tendu par ce niveau d’augmentation. Encore une fois c’est une promesse non tenue par la direction. Et que dire quand on croise nos anciens collègues de Systra SA à qui on annonce une augmentation 25% supérieur à celle de Systra France !!:
Vos délégués syndicaux n’ont pas dit leur dernier mot et compte se faire entendre dans les prochains jours : il faudrait que la direction comprenne que les nouveaux talents ne viennent pas que pour le CSE qui a perdu de sa superbe !!!
Vous pouvez compter sur nous !!!
N’hésitez pas à nous contacter également.





